0:00 / 01:36:55

Tully Film Gratuit en ligne

Marlo, la petite quarantaine, vient d'avoir son troisième enfant. Entre son corps malmené par les grossesses qu'elle ne reconnaît plus, les nuits sans sommeil, les repas à préparer, les lessives incessantes et ses deux aînés qui ne lui laissent aucun répit, elle est au bout du rouleau. Un soir, son frère lui propose de lui offrir, comme cadeau de naissance, une nounou de nuit. D'abord réticente, elle finit par accepter.

Regarder Maintenant
Télécharger Film

10 Commentaires

Publier un avis ou un commentaire sur ce film…
C

Calvin Wilson 02 mai 2018

Pas beaucoup de films de l'adresse de la maternité avec tant d'irrévérence et de la perspicacité de "Tully.

A

Andreas K 30 juil. 2018

Pour moi, c'est pas une comédie.

B

Brent_Marchant 14 mai 2018

Une rafraîchissante offrande agréable qui offre sincères sentiments et humour discret dans une comédie dramatique qui est brutalement honnête et pleine de surprises. Charlize Theron offre encore une autre performance exceptionnelle dans un rôle à multiples facettes qui n'est pas tout ce qu'il semble être. Le film est excellent script et uniforme de stimulation -- éléments pas toujours présents dans les œuvres de Jason Reitman et Diablo Cody -- rendent captivant, réfléchie affichage qui est susceptible de toucher les téléspectateurs de toutes les bandes, et pas seulement ceux dont les histoires apparemment ressemblent à ceux de la protagoniste. Ne manquez pas celui-ci.

P

Peter Travers 01 mai 2018

Davis donne un absolument performance électrisante qui confère au film un coup de pied de scandaleux originalité. Cette actrice Canadienne, si bon dans Arrêter et de prendre Feu et l'un des meilleurs épisodes de Black Mirror ("San Junipero") prend au prochain niveau, ce qui suggère même des choses plus passionnantes à venir.

J

John M 09 mai 2018

3/5 étoiles Le film est certainement différent de la plupart des films. Il n''t stick à toute conventionnelle script. C'est drôle, mais il n''t une comédie. C'est un drame, mais ne jamais se sent vraiment comme une larme jerker. Il est certainement une question de personnes et de la vie. C'est un personnage, piloté dialogue poussé film. C'est très cru -- vous pouvez sentir le stress que Charlize Theron's de caractères. Il est parfois un peu vulgaire. Je l'ai trouvé bon, peut-être se diriger vers de très bonne qualité. Et il a une fin qui vous laisse à penser le film en entier.

R

rocking 15 mai 2018

Un très beau film en bref, je peux dire que "Une Mère, c'est elle qui peut prendre la place de toutes les autres, mais dont personne ne peut le prendre. Un grand film. Pour tous les amoureux de la mère s'il vous plaît regarder. Ahhhhhaaaaa......

M

Moira MacDonald 30 avril 2018

Theron occupe le film dans ses mains et il nous la donne comme un cadeau; l'un nous acceptons avec joie.

M

Matt D 10 mai 2018

La parentalité est difficile. Ce brille une lumière parfaite. Si vous savez quelque chose à propos de la dépression post-partum, c'est un doit voir. Si vous don't ont des enfants encore bien....

A

alejandro970 19 mai 2018

Il n'est pas nécessairement un film pour les oscars. Charlize Theron fait un rôle remarquable qui fait de nous rappeler comment épuisant, difficile est la tâche de la mère, et comment est la bienvenue étant pourvu d'un peu d'aide, peu importe si...

S

Stephen C 31 juil. 2018

Un millénaire et moderne "Mary Poppins", "Tully" est l'histoire d'une famille pressés et plus de stress enceinte maman d'être sauvé par l'arrivée d'une nuit nounou. L'histoire est soutenue par une excellente chimie entre les mises en chantier Charlize Theron et Mackenzie Davis. Une bonne étude de caractère qui n'est entaché par un dernier acte contenant une insatisfaisant et inexpliquée caractère départ, allégorique sirène d'images, et un étrange accident de voiture de résultat. Mais il a le mérite en étant imprévisible en ce qui concerne certaines genre attendu trope les interactions entre les personnages.

Publier un avis ou un commentaire sur ce film…

Avez-vous été à la recherche pour

8.6M vues • 01 nov. 2002

Plus de films comme ça

Recommandé films pour vous

Afficher Plus
.