0:00 / 01:25:56

Never Goin' Back Film Gratuit en ligne

Trois adolescentes rompent avec leur quotidien et partent passer le week-end au bord de la mer.

Regarder Maintenant
Télécharger Film

10 Commentaires

Publier un avis ou un commentaire sur ce film…
B

Brian Thompson 05 août 2018

Même à travers ses loufoque circonstances, le film capte la myriade de cocktail de jeunes émotion avec expressément sympathique, et profondément attentif de l'œil.

T

Todd Jorgenson 02 août 2018

... et gère certains sont inspirés de moments de folie, et pourrait avoir travaillé si il a été systématiquement plus frais ou plus drôle, ou si le public a pu rassembler une once de sympathie pour ses personnages.

P

Peter Debruge 13 mars 2018

Un délicieusement irresponsables, mais aussi rafraîchissante généreux - filles-gone-wild se défouler ...

N

Natalia Winkelman 01 août 2018

Vous pouvez vous attendre la même chose de la défécation et de la drogue de l'humour crud en place des comédies de ce genre sur ce site. Bien sûr, sa vacuité est intentionnelle, et peut-être que l'on peut toujours faire plus de films de femmes se comportent-mal de variété. Mais il y a aussi un réel danger dans la perpétuation de ce type d'adolescente; il propage l'idée que, pour les femmes, le défi est de pouvoir, à la radicalité, c'est la liberté, et d'être vraiment chaud est souvent tous vous avez besoin pour survivre.

L

Leigh Monson 09 août 2018

Jamais Goin' Back est une breezy quatre-vingt-six minutes de l'absurde danse, mais il est en échec par une atonie de script qui n'est pas tout à fait des blagues sur la page.

R

Robert Abele 31 juil. 2018

Jamais Goin’ Back, qui Frizzell a admis est en effet un homme honnête, personnels en compte des incidents dans sa propre maladresse de l'adolescence, a quelque chose de beaucoup de comédies tout simplement ne pas faire attention: une étincelle rempli de joie de vivre sur la bêtise de la jeunesse qui la soulève au-dessus de beaucoup plus cyniquement crasse (et typiquement masculin) exemples du genre.

M

Mick LaSalle 08 août 2018

"Jamais Goin' Back" est heureux stupide et vulgaire, et prêts à se livrer brut de l'humour, tout en présentant une histoire sur l'amitié et sur les conséquences de la croissance sans argent ou prospects.

K

Katie Walsh 01 août 2018

Ancré par une paire de effervescents et authentiquement vécu-dans les spectacles de Mitchell et Morrone, Jamais Goin’ à l'Arrière est en sueur, idiot d'été de l'aventure, et une sincère shout-out à la puissance de la meilleure de l'amitié.

A

Andy Crump 02 août 2018

C'est juste une autre mise en abyme de l'année la plus folle et la plus inattendue de compassion comédies, où l'empathie est trouvé dans un ouragan de fluides corporels.

A

Alistair Ryder 05 juin 2018

En dépit de la situation socio-économique en toile de fond, et le piège de la bande-son lourd qui place le film dans le courant de l'instant culturel, Frizzell du film ne peut pas aider mais se sentent daté, trop tributaires de l'stéréotypés comique concepts et scatologique morceaux.

Publier un avis ou un commentaire sur ce film…

Avez-vous été à la recherche pour

Plus de films comme ça

Recommandé films pour vous

Afficher Plus
.