0:00 / 07:47:45

JO: Made in America Film Gratuit en ligne

« JO: Made in America » retrace l'histoire de la race au cours des dernières décennies à travers la lentille de la montée et la chute de OJ Simpson. Il est peut-être la définition histoire culturelle de l'Amérique du 20e siècle, qui se concentre autour de deux des plus grands de notre pays fixations: race et célébrité. « JO: Made in America » explorera ces thèmes en traçant un parcours personnel, de la façon dont Orenthal James Simpson premier est devenu une star de football, la raison pour laquelle le pays est tombé en amour avec lui en dehors du terrain, à son être accusé du meurtre de son ex femme et son acquittement subséquent et pourquoi il est maintenant assis en prison 20 ans plus tard pour un autre crime.

Regarder Maintenant
Télécharger Film

10 Commentaires

Publier un avis ou un commentaire sur ce film…
T

Thales Augusto R 09 févr. 2017

Sem duvida nenhuma meu favorito ao Oscar de Melhor Documentário.

C

Christopher H 05 juin 2017

Une des meilleures choses que j'ai'ai jamais regardé!

T

Tim H 23 juil. 2016

L'un des meilleurs de 30 de 30'. Incroyable que même une histoire bien en vue du public attentif n''t dit avec toute la précision rivalisant avec bien pensé documentaire.

K

K. Austin Collins 08 août 2017

À sept heures et demie et divisée en cinq parties... Edelman d'O. J.: l'Amérique est énorme.

A

Alan Sepinwall 08 juin 2016

Bien que les Simpson lui-même ne s'exprime que par le biais d'archives images nouvelles et occasionnellement, des enregistrements audio, Edelman peintures d'une grande richesse, en trois dimensions, le portrait tragique de l'homme.

R

Robert Roten 23 nov. 2016

Ce documentaire détails de ce long voyage depuis les années 1960, pour le nouveau millénaire dans la société et raciale des changements, ainsi que des changements dans l'énigmatique J. O., Il a eu sa période de récupération pour être né dans la pauvreté et l'oppression, mais est tombé dans les profondeurs de nouveau.

M

Michael W 05 mars 2017

Mes enfants et mes petits-enfants auront marre de me parler de ce moment de l'histoire, mais c'était TELLEMENT captivant et l'encapsulation et ce HUIT HEURES de documentaire capte tous.

N

Nick D 21 déc. 2016

Une monumentale histoire de la race, de la classe, et le privilège, en Amérique, comme on le voit à travers ce que l'on aurait pensé était un trop-histoire bien connue, mais Edelman parvient à rendre le tout frais. Non seulement il s'agit d'entrevues avec beaucoup de gens que nous n'avions't vraiment entendu parler de, mais il la lie tous ensemble de manière cohérente afin de nous aider à comprendre plus au sujet de qui nous sommes vraiment, en tant qu'Américains.

H

Hunter W 08 févr. 2017

La plus captivante, lucratifs et puissant documentaire je n'ai pas encore vu. JO: l'Amérique en colère, a séduit, et m'a choqué dans les moyens d'un documentaire ne faut pas faire.

B

Barry P 07 déc. 2016

Comme le reste de la planète, je savais que de ce qu'il se passait, mais j'étais trop jeune pour comprendre et de soins. C'est un très convaincante et regardable compte de l'ensemble, y compris le contexte important de choses telles que LA Police et Rodney King, qui en font une histoire bien plus large que ce qui était évidemment un brutal horrible meurtre - l'élasticité et la politisation de la nature de la vérité et de la tragédie de la célébrité et de la race dans ce pays.

Publier un avis ou un commentaire sur ce film…

Avez-vous été à la recherche pour

Plus de films comme ça

Recommandé films pour vous

Afficher Plus
.