0:00 / 01:34:20

Eighth Grade Film Gratuit en ligne

Kayla Day a toujours son téléphone en main, espérant trouver des connexions en ligne qui pourraient compenser celles qu'elle est incapable de forger dans sa vie de tous les jours. Elle réalise des vidéos YouTube destinées à d'autres adolescents confrontés à des problèmes similaires - sentiments d'isolement, d'anxiété et d'invisibilité - mais après avoir si facilement mobilisé cette sagesse et cette confiance en s'adressant à son auditoire (à peine existant), Kayla la trouve paralysante . Au cours de la dernière semaine d'une année scolaire si désastreuse et avec le lycée qui se profile à l'horizon, Kayla s'efforce de combler le fossé qui sépare la façon dont elle se perçoit et la personne qu'elle croit devoir être.

Regarder Maintenant
Télécharger Film

10 Commentaires

Publier un avis ou un commentaire sur ce film…
N

Nicholas P 29 juil. 2018

Une anxiété conduit tour de force grâce à un trop familier de l'adolescent proving ground.

F

Frederic and Mary Ann Brussat 08 août 2018

Un fascinant et nuancée portrait d'un 13-year-old compulsif de téléphone cellulaire de l'utilisateur de la nostalgie pour les connexions.

J

Jenni Miller 12 juil. 2018

Elsie Fisher porte le film dans une performance nuancée et réfléchie.

C

Chloe S 06 août 2018

Aller voir ce film. Je ne sais pas pourquoi il's rated R. tout à fait appropriée pour la personne moyenne d'âge scolaire. Je suis allé avec ma mère et ma sœur et nous étions tous en train de pleurer. Joliment fait. Bravo!

M

Mark Dujsik 18 juil. 2018

La huitième année est un travail de suprême de l'empathie ... c'est un film qui se sent résolument à la fois de son temps et hors du temps.

H

Hannah Lynn 02 août 2018

Ce Huitième année capte le mieux, et avec un expert de réalisme, est ce que c'est que d'être un adolescent avec diagnostiquée, l'anxiété, errant autour de la vie de se sentir comme tout le monde sait quelque chose que vous n'avez pas.

B

Bjorn B 12 juil. 2018

Merveilleusement mal à l'aise. Magnifiquement honnête. Magnifiquement joué.

T

Tim M 30 juil. 2018

J'ai pris mon 8ème-saisie-de la 9e classe fille pour voir cette dernière nuit, mon beau, plein d'esprit, précoce fille qui s'est battue avec une anxiété débilitante et l'isolement social pour les 2 dernières années. En regardant ce film, c'était comme de regarder notre propre vie, mais que les observateurs objectifs, par le biais d'un empathique objectif-- les sentiments d'inquiétude et de désespoir ont été remplacés par des sentiments de compassion et de compréhension, et de l'énorme confort qui vient de savoir que vous n'êtes pas seul dans votre expérience. Ce film n'était rien de moins cathartique pour ma fille. C'était comme être témoin d'un lourd, lourd voile levé. Elle a ouvert plus dans le taxi de la maison qu'elle a depuis qu'elle avait 12 ans. Je lui ai demandé quelle était la chose la plus importante qu'elle a enlevé le film et elle a dit "je sens que tout va être OK". Pour la première fois dans un temps long, j'en fais aussi.

E

ED S 28 juil. 2018

Tous les enfants et les adultes devraient voir ce film!!

T

Todd Jorgenson 12 juil. 2018

... chargé avec des dialogues ciselés et perspicace sous-texte qui s'empare de la maladresse de contemporain enfance sans sentiment édulcorée.

Publier un avis ou un commentaire sur ce film…

Avez-vous été à la recherche pour

Plus de films comme ça

Recommandé films pour vous

Afficher Plus
.